Licenciée en Sciences Biomédicales à finalité système digestif et nutrition en 2012 et formée à la nutrithérapie en 2014, ses choix ont toujours été motivés par un intérêt pour le bien-être et la santé.

En 2015, elle découvre le yoga en Belgique et c’est par une pratique quotidienne qu’elle en assimile rapidement les bienfaits. Elle décide alors d’approfondir cette pratique en partant à la rencontre de plusieurs maîtres en Inde.

Là-bas, elle se forme alors à l’enseignement du yoga et aux soins massage auprès de Surinder Singh (SWASTI YOGA) et Gaogori (AITHEIN MASSAGE SCHOOL). Elle poursuit actuellement l’apprentissage des soins massage auprès de Marie-Christine Kaquet (CYM) à Angleur grâce à la formation en Massage HOLISTIQUE ainsi que l’enseignement du VINIYOGA.

Au travers des différentes activités qu’elle propose, Gaëlle a à cœur de créer l’espace pour permettre à chacun de s’y poser chaleureusement, de partir à la découverte de soi avec bienveillance tout en vivant des moments de rencontre et de partage. 

Ces activités ont été choisies suite à l’expérience profonde des bienfaits qu’elles induisent. Ces pratiques sont des outils de détente et de mieux-être tant physique que psychologique.

Elles permettent d’élargir la conscience, de poser un autre regard sur soi, sur les autres, sur la vie au quotidien et d’aborder les défis que la vie met sur notre chemin plus sereinement, avec confiance et efficacité.