Gaëlle a toujours été animée par l’envie de comprendre et expérimenter ce qui pouvait mener l’individu vers un “mieux-être global”.

Licenciée en Sciences Biomédicales, orientation nutrition, à l’ULg, elle continuera son parcours de formation par l’obtention d’un certificat en Nutrithérapie Appliquée (CFNA) et d’un certificat de Praticienne en Massage Assis (méthode CYM).

Elle se forme de manière continue à l’enseignement du yoga selon la tradition de T. KRISHNAMACHARYA et de son fils T.K.V. DESIKACHAR avec Isabelle Chatel (Yoga n’Being – Yoga de l’Être). Elle est aussi en 3ème  et dernière année de Formation Professionnelle Certifiante de Praticien en Massage Holistique® avec Marie-Christine Kaquet (CYM) .

Elle part également en Inde et approfondit sa pratique de yoga auprès de différents maîtres Indiens.


Au travers des activités qu’elle propose (yoga, massage, séjour bien-être), Gaëlle a à coeur de créer l’espace qui permet à chacun de s’y poser en toute confiance et de vivre des moments de retour à soi, de détente et de vitalité ainsi que des instants de rencontre et de partage.

Ces activités ont été choisies suite à l’expérience profonde des bienfaits qu’elles induisent. Outre la détente profonde, le yoga et le massage ouvre à l’intime de soi. Ils sont des outils merveilleux de connaissance de soi et d’évolution personnelle.